GanKBanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Le Forum de la Guilde PvP GanK BanG !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Talon paladin spé vindict

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
talon




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2008

Talon paladin spé vindict Empty
MessageSujet: Talon paladin spé vindict   Talon paladin spé vindict EmptyMer 20 Fév - 0:32

Bonjour, a tous !

Je m'appelle Cyril et j'ai 22 ans.

Mon personnage s'appelle Talon et est un paladin 70 spé vindict.
Avant c'était mon reroll, lorsque que je jouas chez les Nightmare.

J ai du stopé wow un moment, alors mes perso ce sont fait naturellement déguildés.
Je m'adresse à vous aujourd'hui j ai envie de monter mon palouf spé vindict pour faire du pvp et m amuser avant tout.

j espère que ce sera possible Wink

A + in game:)
Revenir en haut Aller en bas
InFlame




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Talon paladin spé vindict Empty
MessageSujet: Re: Talon paladin spé vindict   Talon paladin spé vindict EmptyMer 20 Fév - 0:50

+1 Paladin, c'est great on need de la plaque à mana

Vindicte bon ok....çà craint parce que tu heal comme un vieux rat

Je te connais pas assez pour juger de ton skill mais soit en sur tu sera testé :p

Sinon go te faire un stuff heal comme çà sur sera <3 all of time
Revenir en haut Aller en bas
Ginø




Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2008

Talon paladin spé vindict Empty
MessageSujet: Re: Talon paladin spé vindict   Talon paladin spé vindict EmptyMer 20 Fév - 0:51

Présentation trop courte , pas de lien armurerie , on sais pas ton stuff rien .

-1
Revenir en haut Aller en bas
Huros




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2008

Talon paladin spé vindict Empty
MessageSujet: Re: Talon paladin spé vindict   Talon paladin spé vindict EmptyJeu 21 Fév - 14:49

Salut ! Ben ecoute on a toujour besin d'un healeur donc si tu serai pret a te trouver un ptit stuff heal sa serait cool , autrement moi sa ne me derange pas palouf vindict !

Toutefois pas de lien d'armu , ni de precision sur ton perso ( pv mana etc) voilou!

donc ma reponse est positive mais link un ptit lien armu stp sa fait pas de mal .++

Apres sa sera aux GM de decider

GL
Revenir en haut Aller en bas
RiTali0
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2008

Talon paladin spé vindict Empty
MessageSujet: Re: Talon paladin spé vindict   Talon paladin spé vindict EmptyJeu 21 Fév - 14:53

pour moi je ne voterai pas car je pence qu'il manque d'information pour pouvoir donné un + ou un - ! Donc refait ta candidature stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gankbang.keuf.net
talon




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2008

Talon paladin spé vindict Empty
MessageSujet: Re: Talon paladin spé vindict   Talon paladin spé vindict EmptyJeu 21 Fév - 21:34

ok dsl, pour le manque d info, je vais essayer de me rattraper :

Dans les 2 spé, mon stuff est plutot moyen, mais bon, l avantage du pvp c que ca monte vite.

en heal je suis a 944 Bonus heal pour K.5 k de mana (biensur c est sans etre spé heal)
en vindict je suis a v1024 pa 23 cc et 841 d armure. je possede le torse S3 et le casque S2
petit lien ver l armurerie ici :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Talon

Le problème de mon stuff est qu en plus d être moyen, il est orienté pve donc je n ai pas trop de résilience.
Mais une fois de plus je pense qu'en guilde pvp, en 2 semaine je récupérerai un stuff plus correct.

Enfin, j ai un temps de jeux plutôt large, pas vraiment d horaire, ca dépend de mon boulot et de ma vie irl,
mais je peu aisément être présent au rendez vous que l on se fixe pour bg en team ou arene.

Cela ne me dérange pas de commencé en spé heal car cest le plus facile pour commencé, mais comme je l ai dit dans ma candidature, je souhaiterai etre un palouf vindict qui rox ^^

j espere que j ai été assez claire, n'hésiter pas a me demander d'autre infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginø




Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2008

Talon paladin spé vindict Empty
MessageSujet: Re: Talon paladin spé vindict   Talon paladin spé vindict EmptyVen 22 Fév - 9:37

Le souci c'est que on demande des gesn avec un minimum de stuff orienté PVP pour pouvoir bg / arène facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talon paladin spé vindict Empty
MessageSujet: Re: Talon paladin spé vindict   Talon paladin spé vindict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talon paladin spé vindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanKBanG :: Gank BanG :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser