GanKBanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Le Forum de la Guilde PvP GanK BanG !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes

Aller en bas 
+4
squali
Edwin
Khraul
Licetopsor
8 participants
AuteurMessage
Licetopsor

Licetopsor


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes Empty
MessageSujet: Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes   Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes EmptyDim 2 Mar - 22:50

Bonjour à tous! Very Happy
Je vous fait une petite présentation de moi on ne peut plus classique:
1)Présentation IRL :
Moi c'est Guillaume, 13 ans je suis collégien et sans me vanter plutot bon élève :p.
J'habite à Courbevoie près de Paris.

2)Présentation de votre personnage IG :
Mon personna IG est un surpuissant guerrier de level 70 spe dps.(ancien spe def mais vu l'orientation PvP que prend Wow jai choisi de spe dps)
Mon stuff est loin d'être extraordinaire il faut l'avouer j'ai 4/5 S1 et la hache S1 pour le reste c'est pas terrible avec encore quelques pièces spe def qui trainent mais bon ce stuff ne demande qu'à etre amélioré Smile

3)Ancienne guilde ? Ancien serveur ?
Pas d'ancien serveur pour moi j'ai toujours été sur Rasgarroth.
Sinon comme ancienne guilde j'ai été chez les KERNEL PANIC et chez les Eagles of SIlvermoon(guilde ou j'ai notamment connu Huros et Squali)

4)Tes disponnibilités ?
Un peu tout le temps (à part quand je pars en vacances et que je suis au collège biensur ^^) mais surtout le WE et pendant les vacances quand je ne pars pas.

5)Si tu as déja joué avec un ou plusieurs membres de notre guilde ,indique nous leurs pseudos pour nous permettre de recuellir leurs impressions
Alors je connais 3 membres de votre guilde:Khraul(pote IRL) et Squali et Huros que j'ai connu dans une ancienne guilde Smile

6)Comment as-tu connu cette guilde ?
J'ai connu cette guilde par l'intermédiaire des personne que je viens de citer un peu plus haut ^^

7)Pour les près-requis je pense que je les respècte à part biensur les 350 de résilience et l'experience arène

lien vers l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rasgarroth&n=Licetopsor

Voila je sais bien que ma postulation est loin d'etre parfaite mais je crois quand meme en mes chances,mon stuff est en constante amélioration (encore 1 semaine de vacances j'en profite)
Malgrès mon stuff je me débrouille pas trop mal j'ai déja fini plusieurs fois en tete de BG.

Sur ce je vous laisse en espérant etre accépté et je vous souhait une bonne soirée (bonne chance à ceux qui reprennent demain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Khraul




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2008

Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes Empty
MessageSujet: Re: Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes   Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes EmptyLun 3 Mar - 14:18

Bon je le connais Irl donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Edwin




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2008

Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes Empty
MessageSujet: Re: Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes   Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes EmptyLun 3 Mar - 14:22

Alors moi je pense qu'il faut recruter encore 1 ou 2 wawa. +1
Il connait 3 membres dont mon frère donc +1
Son stuff s'améliore bien depuis que je l'ai vu la dernier fois. +1

A voir avec Hanks !! geek
Revenir en haut Aller en bas
squali




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2008

Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes Empty
MessageSujet: Re: Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes   Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes EmptyLun 3 Mar - 14:34

+1 lice jespere te retrouver dans ma guilde comme avent histoire qu'on se tape 2 3 fou rire ac huros le pourri
Revenir en haut Aller en bas
Licetopsor

Licetopsor


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes Empty
MessageSujet: Re: Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes   Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes EmptyLun 3 Mar - 14:57

Merci les gars ça fait plaisir Wink
Ca semble plutot bien parti mais j'attend quand meme d'avoir l'avis de joueurs que je ne connais pas pour me faire une idée de mes chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginø




Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2008

Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes Empty
MessageSujet: Re: Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes   Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes EmptyLun 3 Mar - 19:04

Yop , avec ce qui à était dit par les autres , evolution du stuff ainsi que pas mal d'ancienne connaisance et ami IRL ...

Désolé mais ce sera +1 :p

A voir ac hanks mais bon jchui plus sévère que lui Razz

Un seul truc , si tu est prit go 350 rési mini et vite coco Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Licetopsor

Licetopsor


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes Empty
MessageSujet: Re: Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes   Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes EmptyLun 3 Mar - 19:11

Merci Gino c'est bien aimable à toi Smile
Pour ce qui est du stuff ne t'en fais pas je suis encore en vacances pour 1 semaine j'aurais donc le temps de farmer un max d'honneur et d'améliorer mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Huros




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2008

Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes Empty
MessageSujet: Re: Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes   Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes EmptyMar 4 Mar - 20:11

Héhé ! Bon en premier TG squali XD

moi c'est +1 car jte connai et tes asser motiver ^^

Bon j'espere te revoir sur le /g

/kiss

Ps : arrete d'ecouter squali ! ( c'est un vieu naab ) afro
Revenir en haut Aller en bas
Lebôn




Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2008

Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes Empty
MessageSujet: Re: Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes   Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes EmptyMer 5 Mar - 20:17

Need des wawa +1
Revenir en haut Aller en bas
Licetopsor

Licetopsor


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes Empty
MessageSujet: Re: Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes   Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes EmptyJeu 6 Mar - 14:34

Merci Huros et Lebôn.
Es-ce-que ces votes sont suffisants ou il faut encore attendre celui de Hanks le maitre des wawa ? Smile

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lebôn




Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2008

Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes Empty
MessageSujet: Re: Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes   Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes EmptyJeu 6 Mar - 14:57

On va attendre Hanks THE KING of wawa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginø




Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2008

Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes Empty
MessageSujet: Re: Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes   Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes EmptyJeu 6 Mar - 20:55

Oui le masteur classe doit donner son avit .

Moi chui content ta 13 ans , et tu parrait mature :p

Moi à mes débuts quoi donc tu doit roxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Licetopsor

Licetopsor


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes Empty
MessageSujet: Re: Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes   Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes EmptyJeu 6 Mar - 23:07

Héhé biensur que je roxx :p
Pour en revenir à Hanks je vois qu'il ne s'est pas connecté depuis un bon bout de temps est-ce normal ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ginø




Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2008

Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes Empty
MessageSujet: Re: Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes   Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes EmptyVen 7 Mar - 20:41

Exact mais on peut pas prendre de décision sans lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanks




Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2008

Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes Empty
MessageSujet: Licetopsor   Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes EmptySam 8 Mar - 19:21

Slt, dsl pour le retard j'étais partit en vavances.

Alors, pour un ancien guerrier spec def, ton stuff est correct et s'améliore assez vite d'après ce que j'ai ci-dessus donc vu ta motivation et les commentaires des autres joueurs sur toi, sa sera +1 pour moi cheers

Mnt tu n'as plus qu'une chose a faire gogo alteracs/arenes pour améliorer tes équipements et sa sera nikel. GL chez GankBanG :p
Revenir en haut Aller en bas
Licetopsor

Licetopsor


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes Empty
MessageSujet: Re: Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes   Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes EmptySam 8 Mar - 22:50

Merci beaucoup Hanks pas de problème pour ton retard c'est normal de prendre quelques vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes Empty
MessageSujet: Re: Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes   Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licetopsor/Guerrier level 70 spe armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanKBanG :: Gank BanG :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser