GanKBanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Le Forum de la Guilde PvP GanK BanG !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Moonrage war dps.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moonrage




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature de Moonrage war dps. Empty
MessageSujet: Candidature de Moonrage war dps.   Candidature de Moonrage war dps. EmptyLun 18 Fév - 21:30

1) Présentation IRL : Je m'appelle Romain , j'ai 17 ans et j'habite non loin d'Agen.


2) Présentation de votre personnage IG : Un guerrier Tauren avec 2/5 S3 et bientot 3/5 s3. Qui fait peur aux ally !


3) Ancienne(s) guilde(s) ? Ancien(s) serveur(s) ?
C'est mon premier serveur.J'ai appartenu a "Néantyss","Blood of Horde","Paradoxe" qui était plutot accés pve.

4) Tes disponibilitées ?
En semaine en soirée jusqu'a 20h max. Le mercredi aprem et le week end soit l'aprem ou le matin.Exceptionellement le soir.


5) Si tu as déjà joué avec un ou plusieurs de nos membres de notre guilde, indique nous leurs pseudo pour nous permettre de recueillir leurs impressions.
Quelques Alterac avec Hardak. Sympathique son heal bot :p


6) Comment as-tu connu cette guilde ?
Grace a Hardak

Voila j'espere etre des votres et aider au maximun la guilde.Si il manque quelque truc wisper moi sur le jeu.
A la prochaine +.
Revenir en haut Aller en bas
InFlame




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature de Moonrage war dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonrage war dps.   Candidature de Moonrage war dps. EmptyLun 18 Fév - 21:34

War tauren, stuff correct +1
Revenir en haut Aller en bas
Moonrage




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature de Moonrage war dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonrage war dps.   Candidature de Moonrage war dps. EmptyLun 18 Fév - 21:36

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Moonrage
Revenir en haut Aller en bas
hanks




Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature de Moonrage war dps. Empty
MessageSujet: Moonrage   Candidature de Moonrage war dps. EmptyMar 19 Fév - 18:47

Bon stuff, dispo correct donc sa sera +1 pour moi aussi, tu correspond au type de war que nous recherchons.

MaIs quelle est cette manie a vouloir favoriser la vie au lieu que la puissance d'attaque ou le critique !! go changer ton enchant sur jambière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonrage




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature de Moonrage war dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonrage war dps.   Candidature de Moonrage war dps. EmptyMar 19 Fév - 20:56

A l'époque , j'avais pas trop d'argent donc j'avais acheté le +30 endu . Ce mercredi , je m'achete les jambieres s3 avec le renfort +50pa.Niveau enchant sur la tete , j'ai pas encore la réput expé.cénarienne. J'ai mis un +10 endu provisoirement. Voila j'espere que j'ai répondu a ta remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Huros




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature de Moonrage war dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonrage war dps.   Candidature de Moonrage war dps. EmptyMar 19 Fév - 22:18

Héhé le lien d'armurerie sa ma plus XD aller +1
Revenir en haut Aller en bas
hanks




Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature de Moonrage war dps. Empty
MessageSujet: re   Candidature de Moonrage war dps. EmptyMer 20 Fév - 17:22

oué nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moonrage war dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonrage war dps.   Candidature de Moonrage war dps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moonrage war dps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanKBanG :: Gank BanG :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser